Qui sommes-nous?

Unifix Inc.

Le panneau de béton de marque PermaBase® est fabriqué par Unifix Inc. à Bromont, Québec, Canada. Unifix Inc. est une filiale de la National Gypsum Company. La gamme PermaBase propose la plus grande variété de panneaux de béton de l'industrie. Elle est adaptée aux applications d'intérieur et d'extérieur les plus rigoureuses.

PermaBase dispose d'un produit adapté à toutes vos applications :

Les billes de polystyrène légères au sein d'un noyau de ciment Portland sont la grande innovation de PermaBase, une innovation qui lui permet de bénéficier d'avantages uniques. L'utilisation d'un agrégat de polystyrène fait de PermaBase un produit considérablement plus léger que les panneaux de béton ordinaires. Ces billes légères lui donnent également le taux d'absorption d'eau le plus bas de l'industrie, ce qui empêche l'adhésif de mortier ou la couche de finition de sécher prématurément, éliminant ainsi les retours onéreux. Les billes de polystyrène facilitent également la coupe de le panneau PermaBase avec un couteau à lame rétractable ordinaire.

La bordure renforcée brevetée de PermaBase est une autre caractéristique exclusive permettant à PermaBase de se démarquer des produits concurrents. Cette bordure exceptionnelle permet d'installer les fixations plus près de la bordure sans la briser. Les bordures renforcées facilitent également la manipulation des panneaux PermaBase et réduisent les dommages liés à la manutention.

Créée en 1983 au Québec, Canada, Unifix Inc. est une société réputée à l'échelle internationale et est devenue un symbole de qualité et de fiabilité. L’usine Unifix inc. de Bromont applique des processus de qualité rigoureux à ses systèmes de gestion et de production, de l'achat des matières premières à la livraison des produits finis. Nous nous sommes taillés une réputation bien méritée sur les plans de la qualité et de la satisfaction client au fil du temps.

La société Unifix Inc. est pleinement consciente du rôle qu'elle joue en matière de conservation des ressources naturelles. Le choix de nos fournisseurs et de nos méthodes de production, notre utilisation optimisée des matières premières et notre participation à une action collective visant à protéger l'environnement nous permettent de promouvoir un monde meilleur pour nos associés et les générations à venir.

About

Unifix Inc.

PermaBase® BRAND Cement Board is manufactured by Unifix Inc. in Bromont, Canada. Unifix Inc. is a subsidiary of National Gypsum Company. PermaBase Cement Board offers the industry’s largest variety of cement boards covering the most demanding interior and exterior applications.

PermaBase has a product for all your applications:

PermaBase innovated the use of lightweight polystyrene beads within the Portland cement core to provide performance benefits unique to only PermaBase. The use of polystyrene aggregate makes PermaBase significantly lighter than standard cement boards. These lightweight beads also contribute to the industry's lowest water absorption, preventing the mortar/finish adhesive from drying prematurely and eliminating expensive call backs. Polystyrene beads also make PermaBase easy to cut with a standard utility knife.

PermaBase's patented reinforced edge is another exclusive feature that distinguishes PermaBase from the competition. This exceptional edge allows fasteners to be installed closer to the edge without fracturing than other cement boards. The reinforced edges also make PermaBase more comfortable to handle and reduces damage from handling.

Established in 1983 in Quebec, Canada, Unifix Inc. is a symbol of quality and dependability well known on an international scale. The Unifix Bromont plant maintains rigorous quality processes in both management and production systems, from the purchase of raw materials to the delivery of the finished product. Our reputation for high quality and complete customer satisfaction has been proven time and time again. Our reputation for high quality and complete customer satisfaction has been proven time and time again.

At Unifix Inc., we are very much aware of the role we play in the conservation of natural resources. The choice of our suppliers and production methods, optimizing the use of raw materials and our participation in a collective effort to protect the environment, translates into a better world for our associates and future generations.